Algérie Foot – Retraité sur la scène internationale, le gardien algérien Alexandre Oukidja aurait pris une décision surprenante, quelques jours avant le début de la Coupe d’Afrique des nations, qui se tiendra au Cameroun.
En effet, le keeper de 37 ans pourrait à nouveau porter les gants avec l’équipe d’Algérie. C’est ce qu’a révélé le média algérien “La Vague Verte” sur la plateforme X. Cet homme a confirmé sa volonté de revenir en équipe nationale à une condition, qui est que Djamel Belmadi le convoque, d’après la même source.
Avec @Oukidjaalex ❤️🇩🇿
(Il m’a dit qu’il est prêt à revenir en sélection si Djamel l’appelle) pic.twitter.com/PqvrTn0wfh
— La Vague Verte ⭐️🇩🇿⭐️ (@la_vagueverte) December 3, 2023
Pour rappel, Alex Oukidja avait dévoilé sa volonté de revenir en sélection nationale si Djamel Belmadi avait besoin de lui. “J’ai pris ma retraite internationale après une longue réflexion. J’ai discuté avec Aziz Bouras, l’entraîneur des gardiens, ainsi que Djamel Belmadi, et ils ont respecté ma décision. Il y a des jeunes dans l’équipe comme Mandrea et Zeghba. Si un gardien est blessé et Belmadi a besoin de moi, je serai prêt à revenir en équipe nationale, mais il est déraisonnable pour moi de revenir sur ma décision de prendre ma retraite après 4 mois !”, avait indiqué l’ex gardien d’El Khedra.
Lire également :