Algérie Foot – Comme à son habitude, le journaliste Houcine Djennad a suscité une vive polémique en s’en prenant une nouvelle fois au sélectionneur national Djamel Belmadi.
Dans des déclarations récentes, le potentiel “traître” a continué ses critiques sévères à l’égard du ministre du Bonheur, soulignant cette fois que ce n’était pas lui qui avait remporté la Coupe d’Afrique en 2019, avertissant que si son assistant Sergi Romano le quittait, il deviendrait une “voiture sans roues” ! « Djamel Belmadi n’a pas remporté la Coupe d’Afrique. Toute l’équipe n’a pas été construite par lui, mais plutôt il est venu la trouver préparée par les entraîneurs qui l’ont précédé. Il y a un an et demi, a-t-il réussi à constituer une équipe nationale ? Belmadi, pour moi, et je suis responsable de mes propos, sans son adjoint Serge Romano, il est comme une voiture sans roues !», a déclaré Houcine Djennad.
Pour rappel, le sélectionneur national a accusé un homme, sans citer son nom, de trahison, en raison de la fuite du onze de départ de l’équipe nationale avant le match amical Sénégal-Algérie. Djennad a donc rompu son silence, confirmant qu’il était bien celui visé par Djamel Belmadi.
Lire également :
Une surprise complètement inattendue : Faouzi Ghoulam candidat pour rejoindre un géant italien !