Algérie Foot – Toujours dans l’optique de rajeunir son effectif, le sélectionneur de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi, aurait déniché le nouveau Youcef Belaili !
Après une participation complètement ratée à la dernière coupe d’Afrique des nations qui s’est tenue au Cameroun, et une absence lors de la dernière coupe du monde au Qatar, le sélectionneur de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi, opère depuis le mois de mars dernier sa pleine mutation en vue de préparer les prochaines échéances qui l’emmèneront jusqu’au mondial 2026 sera organisé conjointement par les États-Unis, le Canada et le Mexique.
Par ailleurs, toujours à la chasse de nouvelles pépites, le premier responsable de la barre technique des verts aurait coché le nom d’un nouvel attaquant qui évolue en Angleterre. Dans ce sens, le secteur offensif des vainqueurs de la coupe d’Afrique des nations 2019 pourrait accueillir très prochainement un renfort de poids.
En effet, après avoir paraphé son tout premier contrat professionnel, au mois de janvier dernier, avec son club formateur des Queens Park Rangers, Rayan Kolli a fait ses débuts en match officiel avec le groupe pro des Glamour Boys de River Road ce mercredi soir. Et ce, à l’occasion du 64ème tour de l’EFL CUP contre Norwich City. À en croire une source proche de la fédération algérienne de football (FAF), le jeune international algérien des moins de dix-sept ans aurait tapé dans l’œil du driver des Fennecs, Djamel Belmadi. Ainsi, la jeune pépite algérienne des QPR, équipe de la Championship anglaise, pourrait être le digne héritier de Youcef Belaili sur le flanc gauche de la ligne offensive d’El Khadra.
De ce fait, si le jeune prodige bénéficiera de temps de jeu en championnat et convaincra d’avantage coach Djamel, ce dernier pourrait bien lui adresser une convocation pour les prochains rassemblements, et l’emmener, pourquoi pas, en Côte d’Ivoire, pour disputer la prochaine CAN. Affaire à suivre…
Lire également :
Après avoir choisi l’Algérie, la France fait pression sur Amine Gouiri !