Algérie Foot – Le président de la Fédération algérienne de football, Walid Sadi, prépare une surprise improbable pour les supporters de l’équipe d’Algérie, qui participera en début d’année prochaine à la Coupe d’Afrique des nations 2023 (reportée à 2024) en Côte d’Ivoire (13 janvier-11 février).
Le président de la FAF a en effet reçu l’ambassadeur de la République de Côte d’Ivoire, M. Voho Sahi Alphonse, au siège de la fédération à Dely Brahim.
Lors de cette rencontre, Walid Sadi a abordé plusieurs sujets, notamment l’octroi de visas gratuits aux supporters de l’équipe d’Algérie lors de cette trente-quatrième édition du tournoi continental.
Pour rappel, l’équipe nationale d’Algérie connaît les adversaires qu’elle affrontera en phase de poules.
Tête de série du groupe D, domicilié à Bouaké (350 km de la capitale Abidjan) l’Algérie affrontera le Burkina Faso. Les hommes de Djamel Belmadi joueront également caontre la Mauritanie et l’Angola, présentées comme les deux outsiders de cette poule.
Considérée comme l’une des favorites pour remporter le titre africain, notre équipe nationale devrait tout de même faire preuve de vigilance, pour éviter le scénario cauchemardesque vécu lors de la précédente édition 2022 au Cameroun.
Lire également :