Algérie Foot – Ayant pris exemple sur les intentions de l’Algérie, le Maroc prend une longueur d’avance sur les Verts concernant la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023.
La Fédération Royale Marocaine de Football a opté pour l’hôtel “Sophia” à San Pedro, en Côte d’Ivoire, pour accueillir les Lions de l’Atlas lors de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations prévue pour janvier. D’après les informations de Le 360 Sport, cet établissement appartient à Fatiha Bourdier, une entrepreneuse marocaine qui en assure la gestion depuis 1998.
Avec ses 74 chambres, sa vue imprenable sur la mer, ses restaurants et ses espaces de détente, cet hôtel a valu à Mme Bourdier des distinctions telles que la meilleure unité hôtelière de Côte d’Ivoire en 2016 et la récompense de la meilleure femme entrepreneure en 2015. Un cadre idéal pour vivre l’effervescence de cette compétition majeure, offrant aux Marocains un véritable chez-soi loin de leurs frontières.
Il convient de rappeler que le Maroc a été versé dans le groupe F pour la CAN 2023, en compagnie de la République démocratique du Congo, de la Tanzanie et de la Zambie.
Pendant ce temps, l’équipe d’Algérie dirigée par Djamel Belmadi est toujours dans l’attente d’une annonce officielle de la part de la Fédération Algérienne de Football présidée par Walid Sadi concernant l’hôtel qui accueillera les Verts et le Maroc semble avoir pris une longueur d’avance dans cette course à la préparation de la CAN.
Lire également :
URGENT ! Une grande nation sur le point d’être exclue de la CAN 2023 ?