Algérie Foot– Pendant que le forfait du Cameroun pour l’organisation de la CAN 2022 se confirme, la CAF chercherait toujours un pays hôte pour accueillir la phase finale au mois de Janvier prochain. Le président de la FAF fraichement au poste, s’est exprimé à ce sujet.
En effet, dans une rencontre avec la presse nationale, le président de la FAF Charaf Eddine Amara a évoqué la possibilité d’organiser la prochaine Coupe d’Afrique des Nations ici en Algérie. Remplacer le Cameroun pour ce grand évènement ne serait pas impossible, mais il ne pouvait pas réussir à convaincre la CAF tous seul. Il invite alors tous les responsables à pousser vers cette possibilité.
“Les discussions pour organiser un évènement comme la phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations ne peuvent pas se faire uniquement entre les membres de la FAF seulement. On doit consulter les hautes autorités du pays avant tout. Je ne peux pas donner d’informations à ce sujet tant que je n’ai pas encore parlé avec le gouvernement.” a déclaré l’ancien président du CRB.
Pour rappel, l’Algérie s’est qualifié assez facilement en tête de son groupe avec 4 victoires et 2 nuls. Les fennecs, tenants du titre vont tout faire pour défendre leur trophée lors de la CAN 2022.
Lire également :
Gros coup dur pour la Tunisie avant d’affronter l’équipe nationale
!