Algérie Foot– Coup dur pour l’équipe nationale tunisienne, prochain adversaire des verts, pour le compte du dernier match amical de cette date FIFA entre les deux équipes prévu vendredi soir prochain au stade olympique de Radès dans la capitale tunisienne, Tunis.
Effectivement, la fédération tunisienne de football à annoncé la blessure de deux de ses joueurs cadres, notamment l’attaquant Youcef Msakni bourreau des algériens à maintes reprises et capitaine de son équipe, ainsi que Ferjani Sassi joueur du Zamalek SC et pièce maitresse de l’effectif de Mondhar Kebaier au milieu de terrain. Un forfait donc après le match face à la République Démocratique du Congo, qui va sans doute amoindrir les Aigles de Carthage, même si ils possèdent d’autres alternatives à ces postes là.
Pour rappel, l’équipe nationale algérienne s’envolera vers Tunis demain, Mercredi 9 Juin, pour commencer la préparation du match face au tunisiens. Un match très serré et extrêmement important, car la Tunisie est 2eme au classement FIFA zone Afrique. Battre cette équipe permettra au hommes de Djamel Belmadi de grappier beaucoup de points dans ce classement pour assurer une place dans le top 5 africain et ainsi éviter les meilleures équipes lors du barrage mais surtout jouer le match retour à domicile.
🚨🚑 Blessés au cours de la rencontre face à la RD Congo, Ferjani Sassi et Youssef Msakni déclarent forfait pour les deux autres amicaux face à l'Algérie (11/06) et le Mali (16/06).
📷 @FTF_OFFICIELLE pic.twitter.com/W4ol2p2EPN— ETTACHKILA (@EttachkilaTN) June 7, 2021
Lire également :
La CAN
délocalisée au Maroc ?