Algérie Foot – La surprenante défaite de l’équipe d’Algérie contre la Guinée équatoriale de Juan Micha a laissé plusieurs personnes bouche bée, à l’image de l’entraineur Djamel Belmadi et le capitaine Riyad Mahrez.
Déçus et abattus, les joueurs de l’équipe nationale, ont évité de répondre aux questions des journalistes, à l’issue de la défaite inattendue concéder dimanche soir face à la Guinée équatoriale (0-1). Les fennecs ont eu du mal à comprendre ce qui s’est passé pendant la rencontre au point ou une discussion, pour le moins bizarre, s’est produite entre Belmadi et Mahrez.
En effet, les deux hommes qui avaient pourtant toujours l’air de se marrer lorsqu’ils étaient ensemble, n’ont pas pu retrouver le sourire après la défaite. Une vidéo filmée par le média Ennahar montre bel et bien la preuve :
Au terme de la deuxième journée, la Cote d’Ivoire est en tête du groupe E avec 4 points, juste avant la Guinée équatoriale, qui comptabilise 3 points. La Sierra Leone se trouve à la 3ème place (2 pts), tandis que la sélection nationale est dernière avec une petite unité. Lors de la prochaine, les Verts doivent obligatoirement gagner contre la Cote d’Ivoire pour se qualifier au prochain tour.
Conférence de presse d’après match du sélectionneur Djamel Belmadi :
Lire également :
CAN 2021 : Les scénarios qui peuvent qualifier l’équipe d’Algérie au prochain tour !