Algérie Foot – A seulement quelques semaines après son installation en équipe d’Algérie, le DEN Abdelkerim Bira à dû renoncer à son poste, et ce, avant même de signer son contrat.
Le DEN renonce à son poste en équipe d’Algérie !
En effet, le directeur des équipes nationales (DEN) de la Fédération algérienne de football (FAF), Abdelkrim Bira a annoncé dimanche sa décision de se retirer de son poste en équipe d’Algérie, moins d’un mois après sa désignation, pour “des raisons liées à sa conscience professionnelle”, selon lui.
A en croire le média compétition.dz, une source proche de la FAF a dévoilé que Abdlkerim Bira a exigé d’avoir un droit de regard sur les deux sélections A’ de Bougherra et même celle de Belmadi En d’autres termes, il a demandé des prérogatives qui ‘’dépassent largement son rôle de DEN’’. Cela a mis quelques proches de la sélection dans tous leurs états, et c’est là que la décision de ne pas le retenir a été prise, on la lui a fait comprendre, avant de se retirer comme il est venu. «Il n’a pas eu à démissionner, puisqu’il n’avait encore rien signé», précise la source du média compétition.dz.
Lire également :
Préparation du match face au Cameroun : mauvaise nouvelle pour Belmadi