Actualité coupe du monde – Le très controversé président de la FECAFOOT, Samuel Eto’o, a provoqué encore une fois l’équipe d’Algérie. Dans un discours dans le vestiaire de son équipe juste avant le match amical face au Panama, l’ancien du Barça n’a pas maché ses mots.
” Comment vous pouvez expliquer que à moins de 3 secondes vous vous qualifiez? c’est le bonus que Dieu nous offre. S’il vous plaît les garçons, aujourd’hui on commence notre match. Si on sort de la compétition, ça serait parce qu’ils sont meilleurs que nous, mais pas parce qu’on a refusé de jouer. Je vous en supplie. Regardez vous. Je sais la pression elle est énorme. 27000000 de coachs, 27000000 de joueurs, mais seulement vous êtes 26 à nous représenter plus vos encadreurs. Soyez de bons militaires pour vos généraux. Je vous en supplie. S’il y a meilleur que nous, on comprendra. Mais je suis convaincu qu’il y a pas meilleur que nous.”, a-t-il déclaré. C’est une sorte de pique à l’équipe d’Algérie qui n’a pas pu atteindre la coupe du monde.
Par ailleurs, il faut savoir que l’ancien intériste est dans l’embarras. “S’agissant particulièrement de l’actuel exécutif de la FECAFOOT, l’on apprend que le gouvernement demande les justificatifs d’une somme de 646 millions 700 000 Fcfa. Cet argent a été donné à Samuel Eto’o le 25 décembre 2021 soit seulement deux semaines après son arrivée à la tête de la Fecafoot “, écrit sur la question, le lanceur d’alerte Boris Bertolt.
Lire également :
Algérie Mali – Belmadi ne fait plus confiance à Mahrez : une scène choque (Photo)