Algérie Foot – Pour leur tout premier match en Coupe du Monde qatarie, l’équipe du Cameroun s’est inclinée devant la Suisse suite à un but de Breel Embolo. Toutefois, Rigobert Song et ses hommes ne se laissent pas abattre et restent très optimistes pour les prochains matchs.
Depuis son arrivée à la tête de l’équipe camerounaise en mars dernier, Rigobert Song a marqué les esprits avec son grand froid et son grand optimisme. L’ancien international camerounais reste très ambitieux et fait preuve de courage, malgré la défaite contre la Suisse qui met son groupe en danger. “En 1990, l’Argentine a perdu son premier match de Coupe du Monde mais a fini par jouer la finale… Tout est possible, nous croyons en nous”, a déclaré le sélectionneur.
Un message plein d’espoirs de la part du coach d’une équipe qui a encore du pain sur la planche. En effet, les Lions Indomptables devront faire face à la Serbie le 28 novembre, puis au Brésil le 2 du mois prochain. Pour rappel, le président de la FecaFoot, Samuel Eto’o a une confiance aveugle en ses joueurs, allant même affirmer à plusieurs reprises que le Cameroun a de grandes chances de remporter la Coupe du Monde, en battant le Maroc en finale.
Lire également :
Coupe du Monde : les Algériens empocheront un montant conséquent