Algérie Foot – Après que c’était un secret, il a été officiellement révélé ! Djamel Belmadi a choisi la Guinée équatoriale, afin de préparer le match Algérie Cameroun.
Donc le choix a été approuvé, le coach de l’EN Djamel Belmadi a décidé de faire un programme préparatoire qui incluait un stage bloqué de trois jours à Malabo, la capitale de la Guinée équatoriale, qui n’est pas loin géographiquement de Douala, où se déroulera le match Algérie Cameroun. Ce stage préparatoire débutera à partir du 21 mars, avant de se rendre au Cameroun.
Il est prévu que les coéquipiers de Riyad Mahrez s’envolent pour Malabo sur un vol spécial au départ de Paris. Comme mentionné précédemment, les Verts s’entraîneront pendant trois jours en Guinée équatoriale, avant de se rendre à Douala le 25 mars, le soir du match, pour s’entraîner au stade de Japoma, qui accueillera la rencontre.
Pour rappel, le match aller des barrages de la coupe du monde FIFA Qatar-2022 entre l’Algérie et le Cameroun se jouera le 26 mars, comme cela a été annoncé, tandis que le match retour se jouera le 29 du même mois au stade Mustapha Tchaker à Blida.
Lire également :
Un joueur franco algérien commence à retrouver des repères et fait un clin d’œil à Belmadi (Vidéo)