Algérie Foot – Avec toute l’agitation qu’a créé le CHAN et le scandale lancé par la FRMF concernant le voyage de la délégation marocaine en Algérie, on a tendance à oublier la CAN. En effet, l’Algérie et le Maroc se disputent l’honneur d’organiser la prochaine édition. Le président de la CAF, Patrice Motsepe, vient alors refroidir Lekjaa et le reste de l’Afrique avec cette annonce.
La Confédération Africaine de Football étudie toujours la date de l’annonce du pays qui aura droit d’accueillir la prochaine Coupe d’Afrique des Nations. En effet, l’instance africaine avait déclaré que dans un premier temps que la date du 10 février sera le jour consacré à cela, mais toutefois, les plans semblent avoir changé.
La CAF avait déclaré que les dates du 5 au 25 janvier des visites auraient lieu dans les différentes infrastructures des pays concernés. Cependant, les responsables chargés de cette tâche n’ont pas encore commencé leur travail et le feront dans une date ultérieure selon le spécialiste Yacine Benlamnouar. Cette démarche laissera le temps à l’Algérie de démontrer son efficacité d’organisation lors du CHAN qui débutera ce vendredi au stade Nelson Mandela de Baraki !
Lire également :
Cérémonie d’ouverture de la CHAN en Algérie : des invités totalement inattendus seront de la partie