Algérie Foot – Malgré sa demi-finale de Coupe du Monde 2022, le Maroc de Walid Regragui rencontre des difficultés sans précédent contre les équipes Africaines.
Le Maroc continue de rencontrer des difficultés contre les équipes africaines depuis que Walid Regragui a pris les rênes de l’équipe nationale. Après un match nul décevant contre le Cap-Vert en amical, les Lions de l’Atlas se sont inclinés 2-1 face à l’Afrique du Sud lors de la 5e journée des qualifications pour la CAN 2023. Les Sud-Africains ont pris rapidement l’avantage grâce à un but contre son camp de Mohamedi, suivi d’un autre but juste après la mi-temps. Malgré le but de Hakim Ziyech qui a redonné espoir aux supporters marocains, ce sont les Bafana Bafana qui ont finalement remporté la victoire.
Ces résultats soulignent les difficultés persistantes de l’équipe marocaine contre les sélections africaines sous la direction de Regragui. En deux matchs contre des équipes du continent, le Maroc n’a pas réussi à obtenir la moindre victoire. Cela pose des questions sur la capacité de l’équipe à rivaliser avec les autres nations africaines et met en évidence la nécessité de revoir les stratégies et les performances de l’équipe. Les supporters marocains espèrent que des améliorations seront apportées afin que l’équipe puisse renouer avec la victoire et regagner sa confiance sur la scène africaine.
Lire également :
Très urgent ! Mercato : le Real Madrid aurait contacté Riyad Mahrez