Algérie Foot– Après le RS Berkane qui avait provoqué une élimination de l’USMA en demi-finale de la dernière coupe de la CAF pour des raisons extra sportives, Sergio Ramos pourrait également bloquer la route au club algérois !
En effet, le vice-président de Zamalek, Hisham Nasr affirme que le recrutement de l’ancien capitaine du Real Madrid n’est pas au point mort. Il a affirmé : « Sergio Ramos a accepté de discuter avec nous par l’intermédiaire de ses représentants, et les négociations sont toujours en cours. Pour l’instant, l’objectif principal est de gérer les aspects financiers, et cette question nécessite du courage et le soutien des hommes d’affaires pour financer et investir dans cet accord. Comme nous l’avons tous vu avec l’arrivée de Ronaldo en Arabie Saoudite, il y avait un plan, et Al-Nasr a vendu beaucoup de ses maillots en un temps record. Nous pouvons faire de même. »
Si le recrutement de Sergio Ramos se concrétise vraiment et que l’USMA et le Zamalek atteignent des stades avancés en coupe de la CAF, il risquerait de faire mal au club algérois.
Par ailleurs, il est à signaler que le Zamalek était également sur les traces d’un certain Sofiane Feghouli.
Lire également :
Un joueur de l’équipe d’Algérie finit à Aubagne !