Algérie Foot – L’entraîneur de Feyenoord, Brian Priske, a pris la défense de son joueur, Hadj Moussa, suite aux critiques récurrentes sur ses performances récentes.
Dans des déclarations rapportées par le réseau “ESPN” en version néerlandaise, Priske a assuré : ” Les questions sur le niveau de Hadj Moussa et les doutes à son sujet ne se posent pas pour moi. “
Il a ajouté que, bien que tous les joueurs puissent traverser des périodes difficiles, cela ne signifie pas qu’ils ne puissent pas se ressaisir rapidement : ” Tout joueur dans le monde peut connaître une baisse de niveau à un moment donné, mais il peut ensuite revenir rapidement sur le devant de la scène. “
L’entraîneur a aussi souligné qu’il suivait de près les efforts de l’Algérien lors des entraînements : ” Je vois ce que Hadj Moussa fait à l’entraînement, il fournit les efforts nécessaires, c’est un joueur assidu et sérieux pendant les séances. “
Enfin, Brian Priske a insisté sur le fait qu’il ne fallait pas rejeter la faute uniquement sur le joueur. Il a précisé : ” On ne peut pas rejeter la faute sur Hadj Moussa uniquement. C’est un joueur au sein d’un système. Quand ce système n’est pas bon, cela affecte tout le monde sans exception. “
Lire également :
Qualifié pour les quarts, le CSC profite de la décision de la CAF !