Algérie Foot – Déjà auteur de deux buts lors du premier match face au Soudan, Baghdad Bounedjah ne compte pas s’arrêter là, mais si l’objectif principale reste d’aller au bout de cette Coupe Arabe de la FIFA 2021.
En effet, après avoir eu beaucoup de difficulté lors du de la dernière rencontre de l’équipe première face au Burkina Faso, l’attaquant de pointe est revenu sur cette confrontation. “Le match contre le Burkina Faso était difficile. Il était question d’un match de vie ou de mort. Tous les joueurs étaient sous pression. Surtout que ce fut la première fois qu’on rejoue en présence du public.“ a-t-il déclaré.
Baghdad Bounedjah s’est ensuite exprimé sur le match du jour face au Liban. “Le match de demain ne sera pas facile et on mettra tout pour l’emporter et se qualifier. C’est un match piège, l’entraîneur nous a donné des consignes à appliquer pour éviter de tomber dans le piège. On va donc essayer de concrétiser toutes nos occasions et de marquer” a-t-il ajouté.
Avant de se prononcer sur les objectifs individuels et collectifs durant cette Coupe Arabe des Nations. “Finir meilleur buteur de ce tournoi est un objectif. Mais l’objectif ultime est celui de gagner le tournoi.” a-t-il conclut.
Lire également :
Incroyable nouvelle avant le dernier match de groupe Algérie Egypte !