Algérie Foot – Alors que les rumeurs allaient bon train au sujet d’un prochain remplacement de Djamel Belmadi par un certain Madjid Bougherra à la tête de l’équipe d’Algérie, le premier responsable de la Fédération algérienne de football a tenu à apporter des précisions, afin d’éclairer l’opinion publique et donc dissiper les craintes des férus des fennecs.
” On n’envisage pas du tout de remplacer Djamel Belmadi “, a répondu le président de la FAF à ce sujet à des journalistes qataris qui lui ont posé la question pour la moins inattendue par tout le monde. ” Il n y a pas que Bougherra qui a le profil pour mener n’importe quelle équipe, il y a plusieurs techniciens algériens très compétents”, a-t-il ajouté. Charaf Eddine Amara met donc un trait sur un éventuel remplacement de Belmadi par l’ancien roc algérien Madjid Bougherra.
” Les supporters algériens ne souhaiteraient en aucun cas entendre parler d’un possible départ de Djamel Belmadi de notre équipe nationale. De même pour moi, je n’aime pas du tout parler de ce sujet “, a-t-il conclu.
Lire également :