Algérie Foot – Au cours de la conférence de presse qui s’est déroulée ce jeudi matin, à Doha au Qatar où à lieu en ce moment le stage préparatif à la Coupe d’Afrique des Nations 2021, le sélectionneur national Djamel Belmadi a clôt le débat concernant la présence de Madjid Bougherra avec le staff à la CAN.
Face aux multiples rumeurs faisant état de l’intégration de Madjid Bougherra du staff à Djamel Belmadi lors de la prochaine coupe d’Afrique des nations qui aura lieu au Cameroun, le premier responsable de la barre technique des verts a décidé de prendre la parole et d’apporter donc toutes les précisions requises à ce sujet. ” Non, Madjid Bougherra ne sera pas avec nous, il est fatigué et il a besoin de repos “, a affirmé Djamel Belmadi au sujet du coach de l’équipe nationale A’, qui a récemment remporté la coupe arabe des nations. Ce qui balaie donc toutes les rumeurs ayant trait à l’intégration de Bouggy du staff technique des champions d’Afrique en titre.
Il est à signaler qu’il y a une réelle osmose entre les différents membres des staffs techniques des équipes nationales algériennes. “Premièrement on remercie Dieu. On remercie aussi le Qatar d’avoir organisé un tel tournoi dans des conditions extraordinaires. Je remercie aussi Belmadi qui a cru en moi depuis des années.“, avait déclaré Bougherra à l’issue du sacre arabe.
Lire également :
Youcef Belaïli sans club : une réaction pour la moins inattendue de Belmadi