Algérie Foot – Alors que l’OGC Nice a annoncé qu’Hicham Boudaoui serait éloigné des terrains pendant quelques semaines en raison d’une blessure, la Fédération algérienne de football (FAF) a décidé de mener sa propre évaluation du joueur.
” S’il a poursuivi la rencontre en serrant les dents, le « Prince de Béchar » a procédé à différents examens ce lundi. Ces examens ont révélé qu’il souffrait d’une entorse du ligament latéral interne du genou gauche. Notre milieu sera éloigné des terrains durant quelques semaines. “, a fait savoir le club niçois concernant la blessure dans un communiqué publié ce lundi.
Cependant, quelques heures après cette annonce, la FAF a publié une mise à jour concernant Boudaoui, indiquant que le joueur avait rejoint le Centre Technique National de Sidi Moussa avec ses coéquipiers, conformément à sa convocation pour le stage de l’équipe nationale. La FAF a déclaré sur son site officiel : ” A signaler que Hicham Boudaoui, arrivé au stage blessé sera examiné en soirée par le staff médical de l’Equipe nationale. “
Cette décision de la de procéder à sa propre évaluation de l’état de Boudaoui montre une volonté de ne rien laisser au hasard, tout en s’assurant que le joueur est pris en charge de manière adéquate.
Lire également :
Boudaoui forfait : Petkovic appel un lésé de Belmadi à la rescousse !