Algérie Foot – Une mauvaise nouvelle est tombée alors que les Fennecs s’apprêtaient à commencer leur stage ce lundi à Sidi Moussa. Hicham Boudaoui ne sera pas présent en septembre en raison d’une blessure contractée avec l’OGC Nice. Pour pallier cette absence, le coach Vladimir Petkovic aurait décidé de faire appel à un joueur souvent ignoré par l’ancien entraîneur, Djamel Belmadi.
En effet, selon Foot 22, Petkovic aurait fait le choix de convoquer Abdelkahar Kadri, milieu de terrain du KV Courtrai, qui compte déjà trois apparitions sous le maillot des Fennecs sous l’ère Belmadi. Formé au Paradou, Kadri se distingue par son élégance et sa maîtrise technique au milieu de terrain. Polyvalent, il excelle en tant que milieu offensif ou relayeur, grâce à sa capacité à contrôler le jeu et à distribuer des passes précises. Sa vision de jeu et son anticipation lui permettent de créer des opportunités offensives pour son équipe.
Il ne lui reste plus qu’à prouver ses qualités, s’il est vraiment pris par Petkovic, et à saisir cette opportunité sous les ordres d’un coach fraîchement nommé, en pleine construction de sa hiérarchie. Une bonne performance pourrait lui offrir une place définitive dans les plans de Vladimir Petkovic.
Lire également :
Poussé vers la sortie par Milan, Bennacer sort enfin du silence : ” Je suis… “