Algérie Foot – Dans l’optique de renforcer sa formation, le sélectionneur Djamel Belmadi surveille de très près les jeunes talents binationaux pour les inviter à porter le maillot des Verts. Romain Molina annonce d’ailleurs une très bonne nouvelle pour l’équipe d’Algérie.
Reporté le média arabophone “Awras”, le journaliste Romain Molina, qui a fait éclater d’énormes scandales ces derniers mois que ce soit l’affaire Benzema en équipe de France, ou plus récemment, les propos choquant de Christophe Galtier la saison dernière, annonce une très bonne nouvelle pour l’Algérie.
Le spécialiste affirme que la “chasse au Ramadan” qu’a employé la FFF cette saison a grandement déplu à la plupart des joueurs franco algériens. Certains qui étaient même convaincus de rejoindre les Bleus pourront retrouver leur veste à cause de cet incident qui porte atteinte à leur religion.
Pour le coup, on pense directement à Amine Gouiri et Rayan Cherki. Les deux binationaux, évoluant actuellement avec l’équipe de France des Espoirs, pourraient changer de nationalité sportive juste après l’Euro 2023. Il est d’ailleurs à noter que Gouiri est très proche des Fennecs, car ayant lui même annoncé une arrivée pour “bientôt”. Concernant Cherki, il n’existe à l’heure actuelle aucun contact avec la FAF, mais cela risque bien de changer dans les prochains mois.
Lire également :
Choc – Deux joueurs de l’équipe d’Algérie perquisitionnés à Nice