Algérie Foot – La France toute entière parle de ce qu’a pu tenir Christophe Galiter comme propos racistes et islamophobe lors de son passage à la tête du staff technique de l’OGC Nice. Deux joueurs de l’équipe d’Algérie sont victimes !
Bien que le coach originaire de Marseille affirme être innocent, une enquete est menée au siège de l’OGC Nice pour discrimination au travail concernant la religion et la couleur de peau. Deux joueurs de l’équipe d’Algérie en sont victimes. Il s’agirait de Hicham Boudaoui ainsi que de Billal Brahimi (comme l’a révélé le spécialiste français Romain Molina). Andy Delort, quant à lui, continue d’apporter son soutien à l’accusé, comme il l’a démontré hier soir en partageant la photo de Galtier en Story Instagram.
Pour rappel, l’ancien directeur sportif du Gym a accusé Christophe Galtier d’avoir tenu des propos très choquants à l’égard des joueurs musulmans et ceux de couleurs de peau foncée des Aiglons la saison dernière. Didier Digard, actuel entraîneur du club, a demandé à ses joueurs de ne rien divulguer. Il a tout de même fait part d’une “expérience douloureuse” avec Galtier, mais préfère se focaliser sur la Ligue 1.
Lire également :
Coup de théâtre – Andy Delort trahit l’équipe d’Algérie