Algérie Foot– Titulaire lors de la défaite à domicile de l’OGC Nice face à Clermont foot Auvergne hier, le latéral droit de l’équipe nationale Youssef Attal a cédé sa place à la 54′. L’ancien joueur du Courtrai et du Paradou AC souffre d’une blessure à l’épaule. Un mauvais mouvement complique la situation du joueur, qui n’a pas été épargné par les blessures depuis son arrivée en Europe. Ce qui n’est pas parti pour faire les affaires de l’équipe d’Algérie.
L’entraîneur Belmadi sera sûrement curieux de connaître la période de son absence, d’autant plus qu’elle touche la clavicule. à suivre. De son coté Akim Zedadka poursuit son ascension. Ce dernier ne cesse d’épater en championnat français. Ce qui ferait donc de lui un très bon successeur à Youcef Atal en équipe d’Algérie.
Zedadka en équipe d’Algérie : ce qu’en pense Djamel Belmadi
«Zedadka est un joueur qu’on suit depuis qu’il est en Ligue 2 BKT. Il a des qualités qui sont appréciables. Il y a des choses qui me dérangent, d’où son absence, mais je ne vais pas en parler à travers ce micro. J’ai parlé avec son agent, qui est un ancien joueur, et je vois une progression», avait récemment affirmé Djamel Belmadi, entraineur de l’équipe d’Algérie à son sujet.
Lien également,
Une note pas énorme pour Belaili après son premier match avec Brest