Algérie Foot – Annoncé absent pour une longue durée suite à son entorse à la cheville, Gary O’Neal donne des nouvelles de la blessure de Rayan Ait Nouri.
Lors du dernier match de Wolverhampton, Rayan Ait Nouri, le défenseur algérien, a dû quitter le terrain en raison d’une entorse à la cheville. Les premières indications semblaient annoncer une absence prolongée d’au moins un mois pour le joueur.
Cependant, les récents propos de l’entraîneur Gary O’Neal lors de la conférence de presse ont apporté des éclaircissements positifs. O’Neal a précisé que la période d’indisponibilité de Rayan Ait Nouri ne serait pas aussi étendue que prévu, confirmant seulement son absence pour le prochain match contre Arsenal ce week-end, tout en suggérant un possible retour dès la semaine suivante.
Cette mise à jour rassurante s’avère encourageante pour Wolverhampton, son staff technique et spécialement pour Djamel Belmadi, le sélectionneur de l’équipe nationale d’Algérie. La perspective de voir Rayan Ait Nouri retrouver rapidement la forme et la disponibilité est cruciale, surtout en vue de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023.
Son éventuel retour pour cet événement majeur dans le calendrier sportif suscite un sentiment de soulagement et d’optimisme pour l’équipe nationale, qui pourrait bénéficier grandement de la présence du défenseur talentueux.
Lire également :
Viré de l’OGC Nice ? Youcef Atal prend la parole !