Algérie Foot – Une très bonne nouvelle vient de tomber pour le sélectionneur algérien Djamel Belmadi et l’équipe d’Algérie ! Un gros bonnet du groupe pourrait finalement bien être au rendez vous pour le match barrage contre le Cameroun en fin de mois !
Le cas du jeune défenseur algérien du club de Nice, Youcef Atal, a longtemps inquiété les fans de l’équipe d’Algérie. Victime d’une importante blessure à l’épaule, au niveau de la clavicule, l’international algérien de 25 ans est absent des terrains depuis plus d’un mois, ce qui a beaucoup fait peur à l’entraineur de l’équipe nationale Djamel Belmadi, qui se retrouve avec une ligne défensive considérablement affaiblie.
Mais l’espoir n’a pas disparu, depuis quelques jours, l’entraineur du club de Nice, Christophe Galtier, nous rassure à propos de l’état du Vert. Il nous a notamment informé que Atal reprend petit à petit les entrainements et se remet doucement dans le bain. Récemment, l’entraineur français a annoncé : “Youcef Atal peut être opérationnel. J’attends le dernier entraînement pour pouvoir connaître ses sensations.” Une très bonne nouvelle qui va faire énormément plaisir à la sélection nationale et à l’entraineur Djamel Belmadi.
Lire également :
Karim Benzema franchit un cap historique : le franco algérien déballe tout (Déclarations)