Algérie Foot – Lors de la confrontation épique contre Liverpool, l’international algérien Mohamed El Amine Amoura a brillé de mille feux, marquant un but crucial et délivrant une passe décisive. Le talent de ce nouveau joyau a été au centre de toutes les conversations, mais une ombre de préoccupation plane désormais sur sa participation à la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN).
Le speaker légendaire Hafid Derradji a souligné le moment de gloire d’Amoura, renversant Liverpool avec une performance exceptionnelle. Or, le tableau de la victoire est nuancé par la sortie prématurée du joueur, blessé, laissant planer une incertitude quant à son état de santé. Toutefois, selon les dires du speaker algérien, la blessure d’Amoura n’est pas grave.
« Mohamed Amoura renverse Liverpool. Regarder ce que l’international algérien Mohamed Amoura a accompli contre Liverpool était un pur plaisir. Il a marqué un but et a offert le deuxième à son coéquipier après avoir perturbé la défense des Reds, avant de sortir blessé tout en qualifiant son équipe pour les barrages de la Ligue de la Conférence européenne. La blessure de notre nouvel astre n’est pas grave. », a-t-il partagé sur son compte Facebook.
Lire également : Youcef Atal : un coup de théâtre se produit à l’OGC Nice