Algérie Foot – Lynché à maintes reprises par les marocains, le commentateur préféré des algériens Hafid Derradji a fait un geste de grande classe envers le Maroc.
En effet, le commentateur préféré des algériens Hafid Derradji a publié sur ses réseaux sociaux qu’il est de tout cœur avec le petit marocain bloqué au fond d’un puits.
Il est utile de rappeler que le journaliste de la chaîne beIN SPORT a fait l’objet d’une campagne de critiques féroces lancées par les Marocains à son encontre sur les réseaux sociaux.
قلبي مع الطفل المغربي ريان الذي سقط في بئر بعمق 30 مترا في قرية قرب مدينة شفشاون (شمال المغرب) منذ أكثر من 45 ساعة.
الولد لايزال متشبتا بالحياة، وعمليات الإنقاذ متواصلة إلى الآن.
متعاطف مع عائلته وذويه وأحبتهاللهم أخرجه سالما معافى 🤲🤲 pic.twitter.com/rAYQOQcte6
— hafid derradji حفيظ دراجي (@derradjihafid) February 3, 2022
Le commentateur algérien a publié un tweet sur son compte officiel, dans lequel il a déclaré : “Mon cœur est avec l’enfant marocain Rayan, qui est tombé dans un puits de 30 mètres de profondeur dans un village près de la localité de Bab Berred dans la province de Chefchaouen dans le nord du pays, depuis plus de 45 heures… Le garçon s’accroche toujours à la vie et les opérations de sauvetage se poursuivent jusqu’à présent… De tout coeur avec sa famille, ses proches et ses proches. Oh mon Dieu, faites-le sortir sain et sauf.”
C’est, en effet, un geste noble et surtout humain qu’a fait Hafid Derradji.
Lire également :
Brest attend énormément de Belaili : le directeur sportif du club se confie