Algérie Foot – L’équipe d’Algérie affrontera aujourd’hui, mercredi 8 juin, la Tanzanie lors de la 2ème journée du groupe F des qualifications pour la Coupe d’Afrique des nations. Après une victoire maitrisée contre l’Ouganda (2-0) les hommes de Djamel Belmadi feront face a un tout nouvel adversaire. Le coach des fennecs a pris le micro quelques heures avant le match.
Un Djamel Belmadi très méfiant s’est confié au média quelques heures avant d’affronter la Tanzanie. Le coach des verts crois toutefois en l’efficacité de ses hommes et son but est clair : remporter les trois points et prendre la tête du groupe en battant la Tanzanie. “L’équipe de Tanzanie que nous allons affronter n’est pas la même que nous avons battu en 2019, en particulier avec le changement d’entraîneur”, a déclaré le sélectionneur, avant d’ajouter ” Nous sommes ici pour récupérer les trois points et prendre la tête du groupe.”
L’entraineur national a ensuite abordé une nouvelle fois le cas de Riyad Mahrez en confiant : “Nous savons ce que l’absence de Mahrez signifie pour les adversaires, mais nous avons des joueurs qui peuvent le compenser. Notre équipe dépend du groupe, pas seulement des individualités.” Belmadi termine ses déclarations en exposant ses craintes “La mission ne sera pas facile, surtout avec le climat.”
Lire également :
Riyad Mahrez surprend encore une fois les supporters de l’équipe d’Algérie