Algérie Foot – Hier, en soirée, le président de la FFF a choqué le monde du football avec ses propos dénigrants envers le légendaire Zinedine Zidane. Au micro de RMC, Noël Le Graët n’a pas été tendre avec la star franco-algérienne. “Zidane au Brésil ? J’en ai rien à secouer. Il fait ce qu’il veut, ça ne me regarde pas. Je ne l’ai jamais rencontré. On n’a jamais envisagé de se séparer de Didier”, a-t-il balancé suite à une question concernant son arrivée en EDF.
Kylian Mbappé n’a pas pu se retenir suite à cet affront fait à Zizou. Le meilleur buteur de la Coupe du Monde a publié un message via son compte Twitter officiel afin de recadrer le président de la fédération française : “Zidane c’est la France, on manque pas de respect à la légende comme ça…”. Un message très bien accueillie par les spécialistes, sportifs, artistes et autres influenceurs qui remercient tous la star du PSG en commentaire du Tweet.
Pour rappel, Noël Le Graët s’est attiré tous les projecteurs suite lui en citant, en plus de “ZZ”, l’ancien international français Karim Benzema, en déclarant que si il avait joué à la place d’Olivier Giroud, la France n’aurait peut être pas marqué autant de buts lors de la Coupe du Monde au Qatar.
Zidane c’est la France, on manque pas de respect à la légende comme ça… 🤦🏽♂️
— Kylian Mbappé (@KMbappe) January 8, 2023
Lire également :
Coup dur pour le Maroc : Fouzi Lekjaa s’avoue vaincu face à l’Algérie