Algérie Foot – Le conflit israélo-palestinien continue de diviser et de faire réagir en France notamment. Alors que certains joueurs se retrouvent dans des situations très délicates, comme l’est par exemple l’Algérien Youcef Atal, Karim Benzema lui aussi pas épargné.
Ayant apporté son soutien à la Palestine, condamnant les attaques de l’occupant sioniste, Karim Benzema s’est attiré les foudres de certaines personnalités en France, et notamment, celles du ministre de l’interieur de l’hexagone Gérald Darmanin. Le responsable français, lors d’un passage sur la chaine de télévision CNEWS, a affirmé que Karim Benzema est en lien avec les frères musulmans.
De plus, le policier Bruno Attal a réagit à ce passage vidéo de Darmanin, affirmant que c’était pour cette saison que le Ballon d’Or en titre a “craché sur la Marseillaise” et “liké un islamnistes”.
Il est à noter que Benzema sa adressé ses prières aux peuples de Gaza uniquement, ce qui semble avoir indigné au plus haut certaines personnes. “Toutes nos prières pour les habitants de Gaza victimes une fois de plus de ces bombardements injustes qui n’épargnent ni femmes ni enfants”, a écrit l’ancienne star du Real Madrid sur X.
Toutes nos prières pour les habitants de Gaza victimes une fois de plus de ces bombardements injustes qui n’épargnent ni femmes ni enfants.
— Karim Benzema (@Benzema) October 15, 2023
Benzema est en lien avec les frères musulmans d’après Gérald Darmanin.
Voilà pourquoi cette racaille crache sur la Marseillaise et like un islamiste.#Israel #Gaza #SoutienIsraël pic.twitter.com/U4pt1S4PjW
— Bruno Attal (@Bruno_Attal_) October 17, 2023
Lire également :
Équipe d’Algérie : un nouvel attaquant prometteur frappe à la porte des Fennecs