Algérie Foot – Le sélectionneur de l’équipe nationale d’Algérie Djamel Belmadi devrait très prochainement dévoiler la liste des joueurs concernés par le stage du mois de novembre, pour les qualifications pour la Coupe du Monde zone Afrique. Toutefois, le cas d’un joueur inquiète, et c’est bien celui de Ramy Bensebaini.
Défenseur iconique de l’équipe nationale, latéral gauche de génie du Borussia Dortmund reconverti en défenseur central suite à l’arrivée d’Ait Nouri en sélection, l’international algérien Ramy Bensebaini a fait verser une légère goutte de sueurs aux supporters de l’équipe nationale en ce début de semaine. Le joueur a été victime d’une blessure à l’arrière de la cuisse durant la semaine et son entraîneur en club, Edin Terzic, le précise à la presse allemande.
“Ramy Bensebaini s’est récemment blessé dans la semaine, il a eu des problèmes à l’arrière de la cuisse. Nous espérons que cela s’arrangera demain”, a déclaré l’entraîneur du BVB.
Une réponse assez floue et pas très rassurante concernant l’avenir de l’international algérien. En effet, le technicien reste très mystérieux et n’indique pas la gravité de la blessure de Bensebaini. On peut cependant relativiser et dire que s’il n’a pas eu besoin de le préciser, c’est que ça ne doit pas être si grave que ça…
Lire également :
L’ancien sélectionneur du Cameroun se lâche : “L’Algérie est…”