Algérie Foot – Auteur de 2 buts en 3 matchs amicaux avec West Ham, l’ailier gauche algérien, Saïd Benrahma, continue de faire la misère à ses adversaire en Angleterre.
L’international algérien continue de régaler. À l’entrainement, Benrahma a tenté et réussi un dribble arc-en-ciel (geste technique consistant à éliminer un adversaire en se faisant passer le ballon au-dessus de le tête) sur son coéquipier.
Training 🎥 ⚒️ pic.twitter.com/XWD4ySFJXv
— Saïd Benrahma 📲 (@BenrahmaFR) August 5, 2021
Un geste technique assez incroyable qui fait parle de l’algérien sur les réseaux sociaux, pour la énième fois. Benrahma a l’image d’un joueur YouTube, d’un type qui voit le foot comme un exercice d’humiliation de son adversaire direct. Avec Brentford, lors d’un match face à Middlesbrough, l’international algérien a poussé le vice en glissant un double petit pont au pauvre Lewis Wing. Sur la pelouse de Bristol City, on l’a vu passer un arc-en-ciel au-dessus de la tête d’Ádám Nagy.
Après avoir marqué un but spectaculaire contre le Celtic il y’a une semaine, il a marqué samedi dernier un autre magnifique but contre son ancienne équipe, Brentford, dans un match amical que son club West Ham a disputé face au nouveau promu en Premier League, en prévision de la nouvelle saison.
Lire également :
Adlène Guedioura joue son premier match en Angleterre et épate déjà ! (Vidéo)