Algérie Foot – L’international algérien et vainqueur de la dernière coupe d’Afrique des nations sous Djamel Belmadi, Adlène Guedioura a rejoint Londres, plus précisément la formation de Watford pour entamer sa préparation pour la saison prochaine. Sans club depuis trois semaines, il pourrait signer comme joueur libre avec son ancien club.
En effet, Guedioura avait même débuté un match de préparation hier avec Watford et a faillit marquer un superbe but sur reprise de volée, mais la barre transversale a repoussé sa superbe frappe. Passé par Wolverhampton, Nottingham Forrest, Crystal Palace, Watford ou encore Middlesbrough auparavant, l’international algérien connait déjà très bien l’atmosphère du championnat anglais. Selon le journaliste Adam Leventhal et le média the Athletic le club de la banlieue nord ouest de Londres serait proche d’un accord avec lui.
Guedioura hits the post pic.twitter.com/YwHu3Yz0nJ
— Watford Opinions (@WatfordOpinions) August 3, 2021
Un message fort de la part d’Adlène Guedioura très souvent critiqué pour sa baisse de niveau depuis qu’il a rallié le championnat qatari. Un retour en Angleterre chez les Hornets lui ferrait le plus grand bien. Avec le niveau de la Premier League il devrait vite hausser sa capacité athlétique. Le coach Djamel Belmadi avait pointé du doigt les choix de ses joueurs lors du mercato, et les avait conseillés de bien choisir leur destination pour être assurés d’avoir du temps de jeu et d’être le plus performant possible.
Lire également :
Le média français Beinsports ignore l’international algérien Riyad
Mahrez !