Algérie Foot – Le Milan AC, club de l’international algérien Ismael Bennacer, est toujours intéressé par les services de son compatriote Said Benrahma de West Ham et pourrait passer à l’attaque dès cet été, selon plusieurs médias locaux.
Les dirigeants du Milan AC seraient prêt à entamer les négociations pour recruter Benrahma, si leur ailier gauche portugais, Rafael Leão part durant la période des transferts en cours. En effet, ce dernier a une grosse côte sur le marché européen mais il n’a pas terminé de convaincre en Italie. Le Borussia Dortmund pourrait préparer une offre pour l’attaquant du Milan qui demanderait au moins 30 millions d’euros pour le laisser partir.
À en croire les informations du média italien Calcio Mercato News, pour remplacer Leao, les Rossoneri ont coché le nom de Benrahma. La piste Milan, même si elle est la plus sérieuse pour l’instant, pourrait basculer à tout moment. En attendant, l’international algérien a repris les entraînements avec son club, il a signé deux réalisations en 4 matchs amicaux.
Pour rappel, Benrahma, a été auteur d’un but et 6 passes décisives en 30 rencontres de championnat la saison dernière.
Lire également :
Mercato : Le coach de Nimes monte au créneau concernant l’avenir de Ferhat