Algérie Foot – Il a encore frappé, notre bien-aimé Ali Benchikh, avec ses déclarations Cashes et de temps en temps inattendues. L’ancien joueur international ne s’est pas retenu lorsqu’il a exposé son opinion sur les joueurs appelés à briller avec l’équipe nationale algérienne, lors des matchs barrages qualificatifs a la coupe du monde 2022, au Qatar.
« Ce qui est important pour moi, c’est que notre équipe nationale marque des buts contre le Cameroun. Je n’attends pas de but de Bounedjah ni de Slimani. J’attends des buts de Mahrez et de Belaili beaucoup plus que les autres. C’est ça qui m’importe, que ces deux joueurs fassent un grand match, après pour Bounedjah et Slimani, si jamais notre milieu de terrain au top et si ces deux attaquants nous offre une bonne prestation, sur le plan technique, tactique… Automatiquement, l’un d’eux aura, à un moment ou a un autre, la chance d’inscrire peut être un but. », signé Ali Benchikh, depuis l’émission “Var El Hadaf”.
Ainsi, selon l’analyste algérien, la performance du milieu de terrain de l’EN jouera un rôle très important, dans la confrontation avec le Camerounais, tellement qu’elle déterminera la performance des autres joueurs, notamment Mahrez et Belaili. Dans une de ses précédentes déclarations sur la même chaîne, Benchikh avait exprimé son grand optimisme quant à la victoire de l’équipe nationale face au Cameroun, affirmant que les Lions indomptables avaient peur d’affronter les Algériens et non l’inverse.
Lire également :
Énorme surprise pour un joueur franco algérien qui veut intégrer l’équipe d’Algérie