Algérie Foot – Présent lors de la conférence de presse de ce dimanche au Centre Technique National de Sidi Moussa, le sélectionneur Djamel Belmadi a abordé les situations de Youcef Atal et de Yacine Adli.
Youcef Atal, suspendu pour 7 matchs fermes par la LFP et jusqu’à nouvel ordre par l’OGC Nice, n’a pas joué au cours du dernier mois et n’a pas participé aux entraînements de son club. Malgré cela, Belmadi l’a inclus dans la liste pour le stage. Lors de la conférence de presse, Belmadi a exprimé publiquement son soutien à Atal pendant cette période difficile : «Youcef Atal ? Il était sur une bonne dynamique, en club comme en Équipe Nationale, il semblait enfin laisser derrière lui ses problèmes. Cette polémique et son absence sont un problème, que nous allons régler en aménageant des choses. Nous le soutenons. », a déclaré Belmadi.
Outre Atal, Belmadi a également été interrogé sur le joueur binational de l’AC Milan, Yacine Adli : « Yacine Adli, j’ai plusieurs fois discuté avec lui depuis Bordeaux. La balle est dans son camp, j’ai fait l’approche dans un domaine technique, avec explication du projet. Il n’y a pas à faire plus que ça. Il n’a pas dit qu’il était disponible. », a-t-il expliqué.
Lire également :
Equipe d’Algérie : Islam Slimani vise le record de Didier Drogba !