Algérie Foot –Lors de la conférence de presse animé par le sélectionneur national Djamel Belmadi ainsi que Riyad Mahrez. L’entraineur de l’équipe d’Algérie s’est exprimé au sujet de l’absence de Ramy Bensebaini et de Mehdi Tahrat.
Durant la conférence de presse, d’avant match face au Sierra Leone, Djamel Belmadi a révélé qu’il n’avait aucun problème par rapport à l’absence de ses deux joueurs : “Ramy Bensebaini est malade mais ça n’a rien à voir avec le Covid-19. Quant à Mehdi Tahrat, il arrivera ce matin inshAllah.”
En effet, Belmadi, comme a son habitude on aimerait dire, est très concentré sur ses objectifs, direct et surtout très professionnel. Pour rappel l’Algérie fera face au Sierra Leon demain, 11 janvier à 14h pour le premier match du groupe E, au stade de Douala. Pour John Keister, entraineur du Sierra Leon, et ses poulains. L’effectif sierra-léonais était au grand complet ce dimanche et semble être prêt à aborder la compétition en toute quiétude. Et si l’équipe d’Algérie remporte, pour la deuxième fois consécutive, la coupe d’Afrique, ne serait-ce pas un exploit, une bénédiction que peuvent nous offrir les fennecs.
Conférence de Belmadi & Mahrez avant Algérie – Sierra Leone
Lien également :
Bencheikh devient la risée du Web pour ses nouveaux propos sur un international algérien
