Algérie Foot –L’ancien joueur international, Ali Bencheikh, s’est exprimé au sujet de l’ailier de l’équipe nationale algérienne, Adam Ounas. pour le qualifier de malchanceux, car il a les capacités qui lui permettent de jouer confortablement dans n’importe quelle grande équipe européenne.
Bencheikh affirme que le joueur évoluant à Naples, Italie, peut être employé dans n’importe quelle position offensive ou au milieu du terrain, car il sait bien jouer le ballon, de plus qu’il est en même temps un artiste. La star de l’équipe nationale algérienne dans les années quatre-vingt va jusqu’à dire qu’Adam Ounas pourrait jouer au football dans “la cuisine”, une déclaration qu’on entendrait que de chez notre cher Bencheikh.
Adam Ounas un artiste
Pour rappel, Adam Ounas s’est fait remarquer ce mercredi, lors du match amical Algérie-Ghana. Titulaire au coup d’envoi, il n’a attendu que 8 minutes pour inscrire le premier but et faire trembler les filets des Ghanéens. Il s’agit de son 6e but en 17 sélections avec les Fennecs. Une bonne nouvelle pour l’Algérie qui va pouvoir compter sur la bonne forme de l’ex-bordelais dans sa quête d’une seconde CAN consécutif après celle remporté en 2019. Les hommes de Djamel Belmadi affronteront la Sierra Leone, ce mardi pour démarrer la compétition.
Lien également :
L’équipe d’Algérie favorite à la CAN 2022 ? Une réponse ultra
choquante de Lekjaa