Algérie Foot – Djamel Belmadi, entraineur de l’équipe nationale d’Algérie est revenu, lors de la conférence de presse organisée aujourd’hui, sur les récentes performances des Verts durant la compétition africaine. Il dévoile une vérité évidente !
C’est durant la conférence de presse avant la rencontre qui opposera l’Algérie à la Côte d’Ivoire demain, que Djamel Belmadi s’est confié à propos des derniers matchs des Verts durant la compétition de la coupe d’Afrique des nations au Cameroun. En effet, c’est après une déclaration de Riyad Mahrez que l’entraineur national Djamel Belmadi revient à la change en déclarant : ” Riyad a dit qu’on n’a pas marqué uniquement sur nos deux derniers matches. Avec tout le respect que je leur dois, ce n’est pas les meilleurs équipes qu’on a affrontées”.
Le sélectionneur algérien Belmadi poursuit son discours en soulignant que le football est imprévisible, rien n’est garanti dès le début. Il enchaine en rappelant le palmarès de l’équipe nationale algérienne durant les différentes phases de qualifications : “Ça prouve que le football n’est pas une science exacte. On a les meilleurs statistiques offensives dans cette CAN. On a eu la meilleure attaque lors des qualifications CAN et de la CDM. On ne peut pas l’expliquer.”
Algérie – Côte d’Ivoire : Conférence de Presse de Belmadi et Mahrez
Lire également :
Un supporter algérien créé l’événement en motivant les joueurs de l’équipe d’Algérie