Algérie Foot – Durant la conférence de presse animée par le sélectionneur algérien Djamel Belmadi et le joueur algérien Youcef Atal au stade Japoma, le driver des Verts a rendu un vibrant hommage au gardien de la Sierra Leone.
Lors du match Algérie – Sierra Leone, le gardien de la Sierra Leone Mohamed Kamara a permis à sa sélection de réaliser un exploit face au champion d’Afrique (0-0).
Élu homme du match après une énorme prestation, le gardien sierra léonais Mohamed Kamara s’est laissé submerger par l’émotion et a fondu en larmes après une performance record. Cette scène n’est pas passée inaperçue pour le sélectionneur algérien Djamel Belmadi «On a vu que le gardien de la Sierra Leone avait pleuré après le match. Ce sont de belles scènes de football, on ne peut que respecter cela», a-t-il déclaré.
La fédération algérienne a indiqué que les Fennecs effectueront une séance d’entraînement, la veille du deuxième match à 18h30 au stade Japoma. Quant au deuxième match, il aura lieu demain à 20h face à la Guinée Équatoriale. C’est un match très stressant, en effet, puisque les Verts doivent tout donner pour gagner.
Algérie – Guinée Eq : La conférence de presse de Belmadi et Atal en intégralité
Lire également :
Youcef Atal défend corps et âme Djamel Belmadi et lance un appel à ses coéquipiers