Algérie Foot – L’état de deux joueurs de l’équipe nationale de Djamel Belmadi inquiète grandement les supporters, mais également le sélectionneur. Absents des terrains depuis un long moment déjà, et ne totalisant que très peu de temps de jeu depuis le début de l’actuel exercice sportif. Toutefois, le coach reçoit enfin une très belle nouvelle concernant ses deux protégés.
Issus de la même équipe, qui est le LOSC en France, Adam Ounas et Nabil Bentaleb n’ont quasiment aucune sensation avec leur club en ce début de saison. Avec respectivement 20 et 4 minutes jouées en championnat, leur état inquiète grandement le public. Les deux joueurs ont été victimes de blessures, les tenant loin des terrains pour un moment.
En conférence de presse, l’entraîneur de Lille, Paulo Fonseca, a dévoilé la potentielle date de retour du duo algérien. Ainsi, Bentaleb devrait faire son retour à l’entraînement après le match contre le Havre le 2 octobre prochain, tandis que Ounas, est plus proche d’un retour pour la semaine d’après, suite au derby contre Lens, soit le 9 octobre.
Cependant, totalisant que très peu de temps de jeu, les deux
joueurs ont d’énormes chances de louper malgré tout le
rassemblement de l’équipe de Belmadi du mois
d’octobre.
Paulo Fonseca parle d'un retour a l'entrainement après le match face au Havre pour Bentaleb (le 2 octobre) et une reprise après le derby face a Lens pour Ounas (9 octobre) les deux ne seront probablement pas convoqués en sélection.@IshaqChebli @CDF_Football @la_vagueverte pic.twitter.com/d5m2la70T2
— ONZEALGERI_EN (@onzealgeriee) September 25, 2023
Lire également :
CAN – Sources proches des dossiers : l’Algérie l’organisera en …