Algérie Foot – Alors que la fédération algérienne de football (FAF) vient tout juste de nommer Djahid Zefizef en qualité de manager général de l’équipe d’Algérie, les détails de la première discussion entre ce dernier et Djamel Belmadi viennent d’être révélés !
Dans une émission sur les plateaux d’El Heddaf TV, le spécialiste algérien, Rachid Abbad, a révélé les détails de la première discussion entre le nouveau manager général des fennecs, Djahid Zefizef, et le driver national, Djamel Belmadi. En effet, toujours selon la même source, un appel téléphonique a eu lieu entre les deux hommes à la veille de la nomination de Djahid Zefizef à son nouveau poste, soit jeudi dernier.
Le sélectionneur national et le nouveau manager des fennecs ont évoqué les problèmes d’organisation de l’équipe nationale, notamment ceux liés à la préparation des deux matches de mars prochain contre le Cameroun, dans le cadre de la double confrontation décisive à la qualification au mondial 2022 qui se tiendra au Qatar. De plus, ils ont évoqué la stratégie future, qu’ils adopteront tous, afin de gérer l’aspect organisationnel de l’équipe nationale algérienne. Rachid Abbad a estimé que l’échange entre les deux hommes apporte un soulagement aux supporters algériens, qui avaient peur de la réaction de Belmadi à la nomination de Zefizef sans le consulter.
Lire également :
Entre la France et l’Algérie : La pépite Billal Brahimi a fait son choix