Algérie Foot – Décidemment, le sélectionneur national, Djamel Belmadi, ne fait pas les choses à moitié pour les préparations à la Coupe d’Afrique des Nations 2021 qui débutera le 9 janvier prochain au Cameroun.
En effet, dans un communiqué publié par la Fédération Algérienne de Football via son site web, le premier responsable de l’équipe nationale d’Algérie, Djamel Belmadi, a renforcé ses rangs en intègrant un nouveau membre à son staff technique à savoir l’entraineur des gardiens Mohamed Benhamou, il rejoindra donc Aziz Bouras, pour superviser la préparation des trois gardiens, Mustapha Zaghba, Raïs Wahab M’Bolhi et Alexandre Oukidja, en vue de la Coupe d’Afrique des Nations 2021, qui se tiendra au Cameroun du 9 janvier au 6 février.
Il est a noter que, Benhamou été présent avec le staff du coach Madjid Bougherra lors de la dernière Coupe Arabe FIFA 2021, remportée par les Verts il y’a de cela une dizaine de jours au Qatar.
A rappeler que, l’Algérie évoluera dans le groupe E en compagnie de la Sierra Leone, la Guinée Equatorial et de la Côte d’Ivoire.
• Mardi 11 janvier (14h00), stade Japoma : Algérie
– Sierra Leone.
• Dimanche 16 janvier (20h00), stade Japoma : Algérie
– Guinée Equatorial.
• Jeudi 20 janvier (17h00), stade Japoma : Côte
d’Ivoire – Algérie.
Lire également :
Énorme rebondissement : une légende allemande adresse un message très inattendu aux algériens