Algérie Foot – Absent pendant plusieurs mois en raison d’une blessure grave, Ismael Bennacer se hâte de récupérer pour être prêt à temps pour la CAN, cependant, Djamel Belmadi ne semble pas totalement rassuré
Belmadi a souligné qu’il ne précipitera en aucun cas le retour de Bennacer sur les terrains : « S’il est là à la CAN, nous en serions ravis, mais on part du principe qu’il a eu une blessure importante. Nous ne nous faisons pas d’illusion, et s’il est là, on aura cette réflexion. Bennacer a eu une blessure grave et rare à son âge. Ce n’est pas comme une rupture des ligaments, qui a un protocole que l’on connaît bien. La sienne est différente, complexe. J’ai eu ça aussi, j’en parle d’expérience, on ne peut pas fixer de date de retour. », a expliqué Belmadi lors d’une conférence de presse.
Il a ajouté par la suite : « Ni son entraîneur au Milan AC ni moi ne pouvons savoir. On le verra peut-être jouer en décembre, mais on ne sait pas ! À chaque jour suffit sa peine. Il reviendra quand il reviendra, nous ne précipiterons pas son retour. »
Lire également :
Belmadi s’exprime sur le cas Youcef Atal et donne plus d’éclaircissements sur Yacine Adli !