Algérie Foot –Un ancien international tunisien a traité l’entraîneur de l’équipe d’Algérie Djamel Belmadi d’arrogant lors d’une émission de radio.
Invité à la radio IFMTV, l’ancien international tunisien Mohamed Selliti, s’est exprimé sur le parcours du coach algérien Djamel Belmadi avec l’équipe nationale algérienne, et les différents changements qu’il a opérés récemment.
L’ancien international tunisien Mohamed Selliti a déclaré sur les ondes de la radio IFMTV qu’il existe d’autres sélectionneurs qualifiés qui ont pu injecter du sang neuf dans les rangs de l’équipe d’Algérie d’une manière complètement différente de la méthode de Djamel Belmadi. Selon Mohamed Selliti, la méthode du coach algérien n’est pas la bonne et qu’il est arrivé trop tard.
Dans le même contexte, l’ancien international tunisien a déclaré que la confiance de Djamel Belmadi touche à l’arrogance. Et selon lui, c’était ça la cause de la défaite de l’équipe d’Algérie face au Cameroun, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde, qui s’est déroulée au Qatar l’année dernière. “La confiance de Djamel Belmadi a touché l’arrogance. Je pense qu’il est temps de le remplacer et d’injecter du sang neuf dans l’équipe nationale algérienne.”, a-t-il déclaré.
شاهد لاعب دولي تونسي سابق محمد السليتي: ثقة جمال بلماضي لامست الغرور..أعتبر إنو الوقت حان لتغييره وضخ دماء جديدة في المنتخب الجزائري pic.twitter.com/cwR0yDyIug
— Dzair Sport دزاير سبورت (@dzairsport_net) April 3, 2023
Lire également :
Youcef Belaili porté disparu : l’AC Ajaccio sort de son silence (COMMUNIQUÉ)