Algérie Foot – Ce n’est plus un secret pour personne, un vent de renouveau souffle sur la sélection nationale avec Djamel Belmadi aux commandes !
La prolongation de quatre ans du contrat de Djamel Belmadi, et l’objectif principal assigné à savoir la qualification à la Coupe du monde 2026 obligent le sélectionneur national à viser des cibles jeunes et les lancer dans le bain le plus tôt possible. En effet, après deux grands échecs consécutifs, coach Djamel semble enfin décider à changer beaucoup de choses pour améliorer le rendement et retrouver l’envie de gagner qui animait cette équipe avant la triste année 2022. De ce fait, le premier responsable de la barre technique des Fennecs s’est tourné vers les binationaux évoluant sur le vieux continent. Ainsi, après avoir réussi à avoir Rayan Ait Nouri (Wolverhampton) et Farés Chaibi (Toulouse FC), et que le dossier Houssem Aouar avance bien, coach Djamel fonce sur un autre prodige franco algérien. Et ce, après avoir pris attache avec le nouveau latéral gauche du FC Nantes, Jaouen Hadjam.
Dans ce sens, à en croire les informations de “Jug Club”, la fédération algérienne de football prendra très prochainement attache avec le jeune attaquant de l’OGC Nice, Badredine Bouanani, et son entourage. “La Fédération ainsi que le sélectionneur national Djamel Belmadi prendront prochainement contact avec le jeune joueur de Nice, Badredine Bouanani”, a-t-il indiqué sur Twitter.
Pour rappel, malgré qu’il évolue chez les moins de dix-huit ans français, c’est sous le maillot des champion d’Afrique 2019 que l’aiglon verrait son avenir en sélection, à en croire son papa, qui s’exprimait en marge des derniers Jeux Méditerranéens qui ont eu lieu à la ville d’El Bahia, Oran.
🚨 Informations exclusive :
La Fédération ainsi que le sélectionneur national Djamel Belmadi prendront prochainement contact avec le jeune joueur de Nice, Badredine Bouanani 🔥🇩🇿🔥#TeamDZ pic.twitter.com/Wn3SpTzjuf— Jug Club (@IbersieneJugur2) February 28, 2023
Lire également :
Sami Tlemçani en équipe d’Algérie : Hafid Derradji déballe tout !