Algérie Foot – Youcef Belaili, sans club depuis son départ de l’AC Ajaccio, s’est récemment réuni avec son entraîneur en sélection, Djamel Belmadi, à la recherche de conseils pour la suite de sa carrière.
Selon le média WINWIN, Belaili a sollicité les conseils de Belmadi lors d’une rencontre entre les deux hommes à Oran, à l’occasion de la finale de la Coupe de la République opposant le CR Belouizdad à l’Olympique de Chlef au stade “Miloud Hadef”. Selon cette source, Belmadi a simplement encouragé Belaili à trouver rapidement un club où il pourrait bénéficier de temps de jeu afin d’être en forme pour la Coupe d’Afrique des Nations en janvier. L’entraîneur des Verts compte beaucoup sur les services de son protégé.
D’ailleurs, Belmadi s’est montré catégorique récemment lors d’une conférence de presse, lorsqu’il a été interrogé sur la situation de Belaili. Il a déclaré : « Tout simplement, il est hors club, hors compétition. Il n’y pas de sujet. Je ne rentrerai pas là-dedans. En 2018, quand on le sélectionne, il était dans les bouches d’aucune personne. Personne ne parlait de lui, ni plateau télé, ni journaliste. On n’arrivera pas à mettre un flou entre lui et moi. Il est sans club. Le jour où il retrouvera un club, où il sera de nouveau compétitif, il sera de nouveau sélectionnable. Point barre. »
Lire également :
Mercato : La réaction de Riyad Mahrez suite au transfert de son rival à Al Ahli !