Algérie Foot – Le dossier de l’équipe d’Algérie reste toujours en attente depuis la plainte déposée par la FAF. En attendant le 21 avril, date fixée par la FIFA afin de traiter cette affaire, un spécialiste prend la parole et critique un ex membre du bureau fédéral.
Kamel Metidji, spécialiste algérien, s’est prononcé au média “Dzair Tube” concernant le match controversé entre l’équipe d’Algérie et le Cameroun. Match durant lequel l’arbitre Gassama a, selon l’opnion polulaire, été responsable de la défaite des Verts à cause de décisions arbitrales douteuses. Le porte parole déclare : “Bahloul a été commissaire au match à de nombreux matchs de la Tunisie. Il a de très solides relations avec les responsable du football tunisien…”
Il poursuit ses déclarations : “On peut avoir un retour de la FIFA positif uniquement par une déclaration du commissaire au match tunisien qui était là lors du match contre le Cameroun. Le tunisien pourrait alors dénoncer Gassama et ses décisions contre l’Algérie. Mais il ne nous a pas aidé. Il a seulement mentionné le jet de projectiles dans les tribunes.” Metidji termine ses déclaration en critiquant : “Avec toutes les relations qu’il a avec la Tunisie, Bahloul n’a même pensé à intervenir. Il n’a pas aidé l’équipe nationale et ne sert à rien dans le football algérien.”
Lire également :
La malédiction se poursuit pour l’équipe d’Algérie : un autre cadre à Djamel Belmadi dans le dur