Algérie Foot – Le joueur international algérien Baghdad Bounedjah a ajouté un nouveau problème sur la série de difficultés de son compatriote, l’entraîneur Madjid Bougherra, déjà dans une situation bien compliquée cette saison.
L’équipe d’Al-Sadd s’est qualifiée pour les quarts de finale de la Coupe du Prince du Qatar en battant le club d’Al-Markhiya sur le score de 3-2. Bounedjah a ouvert le score pour Al-Sadd à la 17e minute, portant ainsi son total à 14 buts dans toutes les compétitions officielles cette saison, en plus de quatre passes décisives.
De son côté, les problèmes de l’entraîneur Madjid Bougherra se sont accumulés. Après la relégation de son équipe en deuxième division lundi dernier après sa défaite lors du match pour le maintien en Qatar Stars League, l’ancien sélectionneur de l’équipe nationale d’Algérie A’ se voit maintenant éliminé de la Coupe du Qatar.
Il est à rappeler que Bougherra, après avoir quitté les rangs de l’équipe nationale locale d’Algérie après le CHAN en janvier 2023, a rejoint Al-Markhiya en début de saison et son rendement est loin des attentes des dirigeants du club. Son contrat avec le club qatari expire en été 2026.
Lire également :
L’USMA en finale de la Coupe de la CAF selon la FIFA !